Insolite : il met au point une moto volante !

 

Cette moto volante, baptisée « hoverbike », est la folle création de l’inventeur britannique Colin Furze, connu pour ses créations déjantées et souvent dangereuses. A ne pas essayer à la maison !

La moto volante de Colin Furze

Colin Furze n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir mis au point des chaussures magnétiques lui permettant de marcher au plafond, conçu un vélo dont les roues sont entièrement faites de glace et installé un bunker sous le jardin de sa maison, ce Géo Trouvetou britannique a décidé de créer une moto pas comme les autres : une moto qui vole.

Une moto volante faite maison

Sa dernière invention a été dévoilée sur sa chaîne Youtube, où il dévoile le fonctionnement de ce qu’il appelle un « hoverbike ». La particularité de l’engin est de posséder deux larges hélices de paramoteurs à la place des roues. Installées horizontalement, elles permettent de propulser ce « deux-hélices » dans les airs… de quelques centimètres. Assez pour permettre à Colin Furze de survoler la pelouse de son jardin pour de courtes distances, malgré des commandes de pilotage assez difficiles à maîtriser.

Voir l’« hoverbike » en action :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres