Accessoire moto : un bracelet vibrant qui avertit des radars

 

La société italienne Woolf a imaginé un bracelet connecté capable de prévenir les motards de la présence de zones de dangers sur la route.

Woolf, bracelet connecté

Connecté via bluetooth à un smartphone, le bracelet Woolf permet aux usagers de deux-roues d’être avertit des dangers de la route à l’image des nombreuses applications déjà disponibles pour les automobilistes. Sans avoir à consulter de téléphone, feux de signalisation, passages piétons ou encore les zones de radars sont signalés au motard par vibration progressive.

Un fonctionnement international

Le bracelet Woolf bénéficie d’un système de cartographie international partagé par 66 pays, renseigné par GPS. L’application associée à l’accessoire, en cuir et entièrement étanche, permet d’effectuer différents réglages pour personnaliser l’expérience de conduite.

Actuellement, le bracelet Woolf se trouve dans sa phase de financement participatif et devrait entrer en production à la rentrée. Les premières livraisons sont attendues pour le printemps 2017. L’application fonctionnera avec les téléphones Android et iOS, tandis que le prix du bracelet est de 99€.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres