En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Fête des mères : notre sélection de cadeaux pour les fans de moto !


Vous êtes l’enfant d’une maman fan de moto et n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour dimanche ? Découvrez notre sélection d’accessoires spéciale motardes !

Une caméra embarquée 

Votre maman adore les balades au guidon de sa moto ? Les caméras embarquées, à fixer sur son casque ou sur son guidon, lui faciliteront la vie. Avec leur grande autonomie, elles permettent de capturer plusieurs heures d’images. Grâce à cet accessoire, finies les pauses au bord de la route pour vous envoyer une photo souvenir. A vous les soirées visionnage pour revivre ses plus beaux instants sur la route ! 

Astuce Malynx !

Les caméras embarquées permettent aussi d’avoir une preuve lors d’un éventuel accrochage.

Des stickers personnalisables 

Ce cadeau peut être personnalisé ! Plusieurs sites web proposent la confection de stickers sur mesure. Vous pouvez choisir votre propre image comme votre propre texte. Et si elle se baladait avec votre prénom sur la tête, pour vous amener partout avec elle ? 

femme moto

Une coque de téléphone 

Coques de téléphone à l’effigie de la marque de sa moto, coque personnalisée avec une photo souvenir d’une de ses plus belles sorties, coque ultra résistante pour amortir les éventuelles chutes lors de ses balades sur sentiers… Les coques sont nombreuses, à vous de choisir celle qui lui fera le plus plaisir !   

Une paire de gants 

Cet accessoire est certainement le plus utile, voire l’indispensable, de notre sélection. Gants pour l’été, l’hiver, la mi-saison… Les spécificités et styles de ces derniers se comptent par dizaines. Faites toutefois attention à ce qu’ils soient bien homologués CE ! 

Depuis 2016, le port de gants certifiés CE est obligatoire pour le conducteur comme pour le passager !

 Une cafetière  

Incontestablement le cadeau le plus original (et peut être le plus encombrant) : une machine à café trompe l’oeil designée par Ilgar Rustamov. Non, il ne s’agit pas d’un casque de moto posé à côté de l’évier, mais bien de la “Racepresso”, une machine à café aux couleurs de Ferrari ! Votre maman est une rideuse qui ne pense qu’à enfourcher son deux-roues dès le réveil ? Voilà ce qu’il lui faut ! 

Crédit photo : Le Repaire des Motards

Motards : bien équipés de la tête aux pieds !
Lire l'article
Cet article vous a-t-il été utile ?