Assurance PGO

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • 145 € d’économies à garanties équivalentes
Vous utilisez votre deux roues pour :
Devis en 3 minutes

PGO est un constructeur de deux-roues taïwanais fondé en 1964. Spécialisé dans les scooters et produisant quelques quads et buggies, la marque a réussi à pénétrer les marchés étrangers grâce aux divers partenariats qu’elle a su nouer au cours de son histoire.

Histoire de PGO

Son premier partenariat d’importance date de 1972, quand PGO et Piaggio entament leur coopération technologique. Si la collaboration ne dure que 10 ans, le constructeur n’a cependant aucun mal à rebondir.

À l’aide d’EUROTAI (Société Commerciale Euro-Taiwanaise), qui devient le seul exportateur de PGO à partir de 1986, le premier scooter de la marque arrive sur le continent européen en 1988. Depuis lors, ce partenariat couvert de succès n’a jamais pris fin.

Aujourd’hui, PGO est présent dans 34 pays répartis sur les 5 continents et affiche fièrement ses distinctions sur son site Web, comme la certification ISO-9001 ou le Prix National de Qualité Taïwanais (Taiwan National Quality Award).

C’est donc avec fierté que PGO poursuit sa route et continue de développer de nouveaux modèles parmi lesquels on compte le XL-Rider, le T-Rex, le Big Max ou le scooter électrique Idep.

Assurer sa PGO

Vous pilotez une PGO que vous cherchez à assurer ? Sur le comparatif assurance moto LeLynx.fr, faites gratuitement une simulation assurance moto et scooter afin de trouver facilement l’assurance 2 roues qui vous convient tant au niveau du prix que des garanties proposées par le contrat.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres