Assurance Hyosung

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • 145 € d’économies à garanties équivalentes
Vous utilisez votre deux roues pour :
Devis en 3 minutes

Hyosung a été fondée en 1978 en Corée du Sud. Si au départ, l’entreprise se contentait de fabriquer des motos Suzuki pour le marché coréen, ses directeurs avaient de plus grandes ambitions.

Histoire de Hyosung

Afin d’évoluer, Hyosung ouvre son propre centre de recherche et développement. C’est là que seront développés les premiers modèles de la marque, qui sortiront à partir de 1987. Puis, en 1988, la marque sera le fournisseur officiel de motos pour les Jeux Olympiques d’Été de Séoul.

L’exportation commencera peu après. En 1988, Hyosung se limite au marché japonais, mais ne tardera pas à voir plus loin. Dès 1994, la marque s’étend à l’Europe. Deux ans plus tard, la production dépasse le million de modèles et est reconnue à la norme ISO9001. Puis, en 1997, l’entreprise noue des relations avec des compagnies philippines, vietnamiennes ou encore indonésiennes.

Aujourd’hui très largement mondialisée, la marque Hyosung continue la production de nouveaux modèles comme la GV 125, la GV 650, la ST7, la Comet GT 125.

Assurer sa Hyosung

Vous pilotez une Hyosung que vous cherchez à assurer ? Sur le comparatif assurance moto LeLynx.fr, faites gratuitement une simulation assurance moto et scooter afin de trouver facilement l’assurance 2 roues qui vous convient tant au niveau du prix que des garanties proposées par le contrat.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres