Assurance Harley-Davidson

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • 145 € d’économies à garanties équivalentes
Vous utilisez votre deux roues pour :
Devis en 3 minutes

Harley-Davidson est aujourd’hui l’un des constructeurs de motos les plus célèbres au monde, grâce à sa forte image de marque et à l’esprit de communauté qu’il a su créer parmi ses clients.

Histoire de Harley-Davidson

L’histoire de Harley-Davidson commence en 1903 quand les jeunes William Harley et Arthur Davidson construisent un prototype de bicyclette motorisée dans leur garage. Leur entreprise grandit alors très vite : ils construisent une nouvelle usine en 1906, puis une autre plus grande en 1912, leur mythique logo « Bar & Shield » est dévoilé en 1910.

Harley et Davidson créent des motos pour l’armée américaine durant la Première Guerre Mondiale (20 000 modèles vendus), et deviennent en 1921 le fabricant le plus important de motos au monde, en commercialisant leurs modèles dans 67 pays.

Au cours du XXème siècle, la marque continuera de progresser et produira des modèles tels que le XL Sportster (1957), la FX Super Glide (1971), le FXS Low Rider (1977), l’Heritage Softail (1986), la Softail Deuce (2000), le Seventy-Two (2012), etc…

Aujourd’hui devenues synonyme de liberté et d’indépendance, les motos Harley-Davidson restent extrêmement populaires parmi les adeptes des deux roues.

Assurer sa Harley-Davidson

Vous recherchez une bonne assurance pour votre Harley-Davidson ? Sur le comparateur d’assurances moto LeLynx.fr, comparez gratuitement et rapidement plusieurs devis assurance pour être sûr de trouver un contrat qui couvre bien votre véhicule sans avoir à payer votre assurance moto trop cher.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres