En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. (En savoir plus)
Nous avons mis à jour notre Politique de confidentialité suite à notre changement de raison sociale dans le cadre d'une réorganisation interne. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité mise à jour.

Assurance Generic

  • 35 devis d'assurance moto comparés en 3 minutes
  • 195€ d'économies en moyenne* pour les mêmes garanties
Assurance moto : comparez les meilleurs tarifs 2019
Comparer
Comparer
}

Né très récemment, en 2004, le constructeur Generic est une marque appartenant au groupe autrichien KSR, présent dans une soixantaine de pays et qui produit également des appareils électroniques.

Histoire de Generic

Pour connaître les origines de Generic, il faut remonter à la fondation de Zugschwert & Schnellar, en 1967. C’est cette marque qui allait être connue de nos jours sous le nom de KSR Group GmbH (nom adopté en 2009).

En 1996, l’entreprise est une première fois renommée Kirschenhofer GmbH. C’est également à cette époque qu’elle se lance dans le secteur des véhicules.

C’est en 2004 qu’est lancée la marque Generic, qui a déjà produit des modèles de moto comme le Zion 125, le Xor 50, le Onyx 50, la Trigger 50 X ou la Worx 125.

Assurer sa Generic

Vous recherchez une bonne assurance pour votre Generic ? Sur le comparateur d’assurances moto LeLynx.fr, comparez gratuitement et rapidement plusieurs devis assurance pour être sûr de trouver un contrat qui couvre bien votre véhicule sans avoir à payer votre assurance moto trop cher.

Cet article vous a-t-il été utile ?