Assurance Gas Gas

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • 145 € d’économies à garanties équivalentes
Vous utilisez votre deux roues pour :
Devis en 3 minutes

Par rapport aux géants du marché des deux-roues, présents depuis très longtemps sur le marché, comme Harley-Davidson, Gas Gas fait figure de nouvel arrivant. En effet, la société a été fondée en 1985 à Gérone, en Espagne, par deux amis passionnés de moto et de course, qui avaient décidé de se lancer dans la fabrication de motos tout-terrain.

Histoire de Gas Gas

Après la disparition de la société Butalco, deux de ses employés : Narcís Casas et Josep Pibernat, se retrouvent avec une boutique, mais rien à y vendre. Pleins de ressources, ils décident qu’ils y vendront des motos, de leur propre fabrication, qui plus est. Ils commencent par ne construire que des motos trial, comme la Halley 325, mais dès 1989, ils se lanceront également dans les motocross et les enduros.

Le succès sera au rendez-vous et Gas Gas deviendra une référence dans son domaine. En 1993, 1994 et 1995, Jordi Tarrés remporte le Championnat du monde de trial outdoor sur une de leur moto. En 2002, la marque étendra à nouveau son activité, en commençant la production de quads et donnera naissance à des modèles comme le Wild HP 450 ou le Wild 300.

En dépit de son histoire courte en comparaison avec certains grands constructeurs, l’entreprise s’est imposée dans sa catégorie, grâce à ses modèles de qualité, parmi lesquels on compte l’EC 250, la Gas Gas 300, la TXT BOY, ou encore la Ec 450 F Replica Cervantes 2012

Assurer sa Gas Gas

Vous recherchez une bonne assurance pour votre Gas Gas ? Sur le comparateur d’assurances moto LeLynx.fr, comparez gratuitement et rapidement plusieurs devis d’assurance moto pour être sûr de trouver un contrat qui couvre bien votre véhicule sans avoir à payer votre assurance moto trop cher.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres