Assurance Daelim

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • 145 € d’économies à garanties équivalentes
Vous utilisez votre deux roues pour :
Devis en 3 minutes

Bien qu’on situe sa création officielle en 1978, l’histoire de la société connue sous le nom Daelim Motor commence plus tôt puisqu’elle appartient au groupe Coréen Daelim, lui-même fondé en 1939. De plus, dès les années 60, Daelim produisait déjà ses propres motos.

Histoire de Daelim

En effet, c’est en 1962 que sort la CBX 125 (qui connaîtra une nouvelle version en 1987), la première moto produite par Daelim. Les débuts de la marque seront très timides et peu de modèles sortiront avant la fondation de Daelim Motor, en 1978.

Après cette année, l’activité se développe et les années 80 et 90 sont marquées par une production bien plus élevée de modèles toujours plus nombreux, comme par exemple le Solar (1980) ou le Hawk (1982), puis le Citi Plus (1997) et la Daystar (1999), encore produite de nos jours.

Ayant fêté ses 30 ans en 2008, Daelim Motor affiche une santé de fer, comme le prouvent son réseau international et le nombre de deux roues fabriqués chaque année. Et parmi tous ces modèles, on retrouve la Roadsport R 125, le S1, le Delfino ou le Bonita.

Assurer sa Daelim

Vous pilotez une Daelim que vous cherchez à assurer ? Sur le comparatif assurance moto LeLynx.fr, faites gratuitement une simulation assurance moto et scooter afin de trouver facilement l’assurance 2 roues qui vous convient tant au niveau du prix que des garanties proposées par le contrat.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres