Motos personnalisées : la Mutuelle des Motards lance son offre

 

La Mutuelle des Motards lance un nouveau contrat d’assurance moto à destination des conducteurs de deux-roues ayant fait l’objet de nombreuses transformations.

Moto personnalisée

Avec son offre « Ma Perso », la Mutuelle des Motards propose une couverture spécifiquement imaginée pour les motos exclusives et customisées qui ont subi de nombreuses transformations. L’assureur profite ainsi du retour en force des deux-roues personnalisés et de la mode du vintage pour lancer son offre, qui devrait être commercialisée à partir d’octobre 2016.

Du marketing pédagogique

La Mutuelle des Motards a choisi le festival Wheels and Waves pour promouvoir sa nouvelle offre. Ce festival, se déroulant à Biarritz du 8 au 12 juin, met à l’honneur les motos uniques en leur genre. L’occasion pour l’assureur de présenter son contrat « Ma Perso » avec une démonstration pédagogique.

A l’aide de la X83, un modèle à faible budget construit sur la base d’une Yamaha XS 650 par les salariés de l’entreprise, la Mutuelle des Motards met ainsi en avant ce qui est tolérable ou non en terme de fiabilité et de sécurité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres