La Mutuelle des Motards s’associe au Crédit Coopératif

 

La Mutuelle des Motards et le Crédit Coopératif ont signé un partenariat le 7 septembre 2016 : une opportunité pour leur clientèle.

La mutuelle des motards s'allie au Crédit Coopératif

Le leader français de l’assurance deux-roues, la Mutuelle des Motards, a signé une convention de partenariat avec le Crédit Coopératif, le 7 septembre 2016. Les 2 acteurs se sont liés autour de valeurs communes : la priorité de l’humain sur le capital ainsi que la volonté d’encourager une économie sociale et solidaire. Comme l’a précisé Patrick Jacquot, président-directeur général de la Mutuelle des Motards :

« Être au service de l’utilité sociale est un choix que nous partageons avec le Crédit Coopératif. »

Un avantage pour AGIR

Ce partenariat permet aux sociétaires de la Mutuelle des Motards de bénéficier de tarifs avantageux sur l’offre AGIR du Crédit Coopératif. Ce dispositif de compte tracé permet aux clients de verser une partie de leurs intérêts annuels à un financement social ou environnemental : « Agir pour la planète », « Agir pour une société plus juste » ou encore « Agir pour entreprendre autrement ». Le Crédit Coopératif préconise quant à lui à ses sociétaires les produits d’assurance de son nouveau partenaire, qui propose également des offres d’assurance auto, habitation…

La Mutuelle des Motards, 4ème acteur du secteur de l’assurance pour les deux et trois-roues, est à l’origine de prestations uniques, comme la « garantie objets transportés » qui assure le contenu du top-case en cas d’accident ou de vol ou une équi-thérapie (soins par les chevaux) à ses assurés victimes d’accident de la route.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres