L’appel du 18 juin façon FFMC

Décidément le fameux Comité interministériel de sécurité routière (CICR) du 11 mai dernier n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, les détracteurs des nouvelles mesures prises par le gouvernement pour renforcer la sécurité routière sont de plus en plus nombreux.

Après les concepteurs d’avertisseurs de radars, c’est au tour de la FFMC d’appeler à une mobilisation nationale de tous les usagers de la route, le 18 juin prochain, date hautement symbolique comme vous le savez.

Une manifestation pour dénoncer la répression comme seul mot d’ordre gouvernemental

Ici, point trop d’ornements. Tout est largement dit sur le site de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC):

«Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…

Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera! Ou plutôt, on passera en force.

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent àune journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin,dans toute la France.»

A bon entendeur…!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres