«tailorMade», l’assurance habitation haut de gamme proposée par Axa Art

 

L’assureur d’œuvres d’art Axa Art lance une formule unique de multirisque habitation dédiée à une clientèle fortunée et internationale.

Assurance habitation haut de gamme

Intitulée « tailorMade » (soit « sur mesure » en français), cette nouvelle formule d’assurance habitation est à destination des particuliers fortunés qui possèdent « une ou plusieurs résidences de qualité » en France mais également dans l’Union Européenne, explique Axa Art. Le contrat proposé est une couverture multirisque habitation pour les propriétaires mais également les locataires.

Une offre adaptée à toutes les situations

L’offre d’Axa Art se veut la plus exhaustive possible, proposant des garanties allant de la protection juridique aux services d’assistance à domicile en passant par la couverture des cyber-risques. Dans la lignée des autres offres de l’assureur, les biens mobiliers et les œuvres d’art sont couverts dans le monde entier, bien que posséder des œuvres d’art n’est pas une condition de souscription.

Comme l’explique Axa Art, « les clients peuvent assurer à la fois leur résidence principale et leur(s) résidence(s) secondaire(s) dans l’Union Européenne et ce en parfait accord avec l’environnement réglementaire local ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres