33 % des Français voudraient diminuer la consommation énergétique de leur logement

 

Un tiers des Français veulent rendre leur logement moins énergivore, par exemple en améliorant l’isolation thermique. Et 25 % sont favorables à l’installation d’un équipement produisant de l’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires, pour réduire leurs dépenses énergétiques.

Un sondage du CSA pour le site d’annonces immobilières PAP révèle que les économies d’énergie sont au cœur des préoccupations des Français. Les propriétaires interrogés pensent en priorité aux notions d’écologie et d’isolation quand ils se projettent dans la rénovation de leur logement : 33 % des sondés voudraient diminuer la consommation énergétique de leur logement, en améliorant l’isolation thermique.

Astuce Malynx !

D’après une étude réalisée par le site de conseil en économies d’énergie QuelleEnergie.fr, le chauffage a coûté en moyenne 1 590 € aux Français en 2015.

L’écologie devient également un critère important dans le choix de leur solution énergétique. 25 % personnes interrogées se tourneraient vers un équipement produisant de l’énergie renouvelable, comme des panneaux solaires ou une pompe à chaleur, pour réduire leurs dépenses énergétiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres