Assurance NAC

  • Des formules évolutives adaptées à votre animal
  • Des économies sur les frais vétérinaires
Comparer Devis en quelques minutes

Inquiet pour la santé de votre lapin, de votre furet ou de votre cochon d’Inde, vous vous demandez de quelle assurance il peut bénéficier ? Sur le comparateur d’assurances LeLynx.fr, vous pouvez faire une simulation de devis assurance NAC pour protéger votre animal !

Les assurances pour animaux de compagnie ne couvrent pas que les chiens et les chats. Les NAC ont eux aussi droit à leur mutuelle. Si vous voulez que le vôtre profite d’une bonne couverture santé, faites une simulation d’assurance NAC avec LeLynx.fr. Notre service est entièrement gratuit et vous permet de mieux protéger votre animal pour pas cher, alors n’hésitez pas à remplir le formulaire pour trouver un devis. Vous pouvez même souscrire dans la journée !

Assurances NAC

Comment trouver une assurance pour votre NAC ? Comment savoir de quels remboursements vous pouvez bénéficier ? Sur notre site, rien de plus facile ! Remplir notre formulaire ne vous prend que quelques minutes. Vous n’avez qu’à nous indiquer l’espèce, le sexe et l’âge de votre NAC. Vous êtes ensuite redirigé vers notre page de devis où vous trouvez le prix le plus avantageux ainsi que les remboursements que vous propose l’assurance ! Il ne vous reste plus qu’à souscrire votre contrat directement en ligne ! Grâce aux résultats de la simulation, votre nouvel animal de compagnie peut être mieux protégé en cas de problème de santé !

 

Mutuelle NAC

Une mutuelle NAC, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit tout simplement d’une assurance santé, mais créée spécialement pour les nouveaux animaux de compagnie. Tout comme pour les chiens et les chats, vous pouvez bénéficier d’une couverture financière si votre compagnon a des problèmes de santé. Les frais vétérinaires que vous devez avancer vous sont remboursés par la mutuelle. Pour être sûr de ne pas avoir à faire face à des dépenses trop élevées, souscrivez une assurance lapin, furet, perroquet, chinchilla ou cobaye avec LeLynx.fr !

 

Il y aurait, en France, environ 4 millions de nouveaux animaux de compagnie dans les foyers. Après le chien et le chat, le furet est le 3e animal préféré des Français. Devant de tels chiffres, les compagnies d’assurance ont su saisir l’opportunité de proposer des contrats spécialement adaptés à votre nouvel animal de compagnie. Cependant, soyez prudent, en fonction de l’animal à assurer, vous pouvez essuyer des refus de la part de certaines compagnies. Il faut savoir que le terme NAC regroupe plusieurs types d’animaux. S’il y a à priori moins de problème pour assurer un furet ou un lapin, l’assurance d’un serpent, d’un iguane ou encore d’une araignée est plus problématique. Renseignez-vous !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres