Zanimovac parce que les animaux aussi ont droit à des vacances

zanimo

La SPA déplore quelque 100000 abandons d’animaux de compagnie chaque année avec un pic pendant la période des grandes vacances. Conscient de ce fléau, les créateurs de ce site proposent une solution facile.

Essai à l’appui

Le site requiert un abonnement de 29 €/an afin de procéder à des échanges de garde. Vous pourrez clôturer votre compte à tout moment mais cela ne vous donnera pas droit à un remboursement.

zanimo

Source : zanimovac.fr

Que vous ayez ou non un animal, vous pouvez tout à fait vous inscrire gratuitement en tant que gardien. Cette dernière solution peut être intéressante pour les personnes qui n’ont jamais eu d’animaux, et dont le cœur balance entre un chien ou un chat.

Si vous vous croyez «chien», pourquoi ne pas essayer de garder un chat et apprendre à connaître ces êtres mystérieux dont personne n’a encore percé le secret ?

Bonus de Zanimovac

Hormis l’inscription sur le site, vous n’aurez pas à payer la garde car c’est un échange à tour de rôle. Le site propose également un modèle de contrat si vous souhaitez formaliser l’échange de garde afin d’éviter tout litige.

Les animaux ont la santé fragile et les frais de vétérinaire peuvent être très onéreux. Pendant votre absence, il est fortement conseillé de lui souscrire une assurance santé qui permettrait à l’hôte de faire soigner votre animal sans avoir à débourser de sa poche. La comparaison d’assurances vous permettra de trouver l’assurance chiens chats qui vous convient. N’hésitez pas à demander plusieurs devis en ligne sur LeLynx.fr.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres