« Dog vacances » pour la détente des chiens

  • Des formules évolutives adaptées à votre animal
  • Des économies sur les frais vétérinaires
Comparer Devis en quelques minutes

Parce que la garde de votre animal de compagnie dans une pension peut être contraignante, la mise en relation entre particuliers présente bien des avantages. L’échange par internet permet plus facilement de trouver une personne pour garder votre animal mais vous offre également la possibilité de choisir la personne à qui vous aller le confier.

Cette start-up qui débute tout juste propose de mettre des particuliers en relation pour des solutions de garde d’animaux de compagnie. Les prix affichés sont à la nuitée et vous pourrez trouver des offres à partir de 8€.

Pour des gardes de longue durée, des forfaits existent mais ils sont à la discrétion de l’hôte qui accueille votre animal de compagnie.

Toutefois, le paiement se fait en ligne sur le site de Dog vacances qui se chargera alors de rémunérer l’hôte 24h après le début de la garde.

Dog vacances propose pour l’instant uniquement le gardiennage d’animal de compagnie chez le particulier. Dans un avenir proche, d’autres services seront ajoutés au site, tels que le gardiennage ou la visite à domicile et les ballades pour chien.

Bonus Dog vacances

L’utilisation du site reste entièrement gratuite pour l’instant car l’inscription se fait sans abonnement préalable et la résiliation du compte n’entraîne pas de pénalité. En outre, le site ne prend pas de commission sur les gardes.

Sur le site, le gardiennage s’étend aux chats et aux nouveaux animaux de compagnie (NAC) comme les oiseaux, les rongeurs, les poissons et les reptiles. L’hôte donne une liste des animaux qu’il est prêt à accueillir chez lui.

En ce qui concerne l’assurance de votre animal, Dog vacances vous offre une assurance pour chiens, sans aucun frais supplémentaire, qui couvre les frais médicaux en cas d’accidents pendant la garde.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

    Je confirmele témoignage de Manon ! Je suis inscrite en tant que Petsitter et dès la première garde le propriétaire a payé mais Dogvacances ne m’a jamais payé, ne répond pas aux mails et le téléphone est non attribué.. CE SONT DES VOLEURS !!!!

    Répondre

    Bonjour
    Je vous contact au sujet de votre article sur Dogvacance.
    Vous êtes nombreux à parler d’eux et ils s’en vantent dailleurs sur leur site. C’est un peu grâce à celà que je leurs ai fait confiance, et pourtant il s’agit d’une grande arnaque :
    Le maître de l’animal est bien débité, mais le site Dogvacance ne fait pas le virement au Petsitter. Impossible de les joindres, numéro non attribué et aucune réponse aux mails.
    Vous pourrez chercher de vous même sur internet, où regarder les avis sur leur page facebook.
    Merci de votre temps.
    Cordialement

    Répondre

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres