300 concessionnaires participent à la Quinzaine du camping-car

 

Du 5 au 20 mars, le syndicat des véhicules de loisirs UNI VDL organise la Quinzaine du camping-car. L’objectif : inviter le grand public à découvrir le camping-car en proposant des offres avantageuses chez les concessionnaires partenaires.

La Quizaine du camping-car

Près de 300 concessionnaires en France participeront, du 5 au 20 mars, à la Quinzaine du camping-car. Un événement visant à faire redécouvrir les véhicules de loisirs aux Français, parmi les premiers acheteurs de camping-car en Europe. Plus de 15 000 véhicules se sont vendus l’an dernier et les ventes de camping-car d’occasion ont augmenté de 12 % entre 2014 et 2015.

Le camping-car, un loisir apprécié des Français mais qui représente un budget certain : le prix moyen d’un camping-car neuf est d’environ 45 000 €. La Quinzaine du camping-car est l’occasion de profiter de plusieurs milliers d’euros d’avantages client, de conseils de professionnels sur le choix du véhicule et de prix très compétitifs sur des véhicules innovants. Parmi les nouveautés du printemps 2016, des véhicules aux espaces de vie élargis et des compacts de moins de 7 mètres.

Quinzaine du camping-car

Du 5 au 20 mars 2016

Plus de 300 concessions partenaires en France

www.quinzainecampingcar.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres