Schwimmcaravan : la caravane triple usage de Sealander

Amis caravaniers, on ne vous apprend rien quand on vous dit que la caravane a un double emploi, celui de moyen de locomotion et celui d’habitation.

Le constructeur allemand Sealander a poussé le vice encore plus loin en se disant qu’éventuellement une caravane pouvait également être un bateau de pêche. De là est née la Schwimmcaravan, comprenez la caravane qui nage.

Schwimmcaravan : la première caravane amphibie du monde

Avec une remorque qui flotte et un moteur électrique, la Schwimmcaravan est la caravane du futur. Ce véhicule/maison/bateau semble avoir été conçu pour le plaisir pur. Équipée d’un toit ouvrant, la remorque offre ainsi tout le confort d’une nuit sur l’eau, à la belle étoile…

Les impatients devront attendre 2012 pour l’acquisition de la Schwimmcaravan, dont le prix est estimé à 16000 euros environ.

Découvrez la Schwimmcaravan

Sealander – Schwimmcaravan – Grenzenlos mobil from SEALANDER – Der Schwimmcaravan on Vimeo.

Les plus aguerris d’entre vous se posent évidemment la question de l’assurance de la Schwimmcaravan. Eh bien oui, tout comme une autre caravane qui n’offrirait pas le luxe d’être sur l’eau, vous devez nécessairement souscrire une assurance caravane pour en profiter.

Obtenez en 2 minutes des devis assurance caravane sur LeLynx.fr!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

    A quel endroit retrouve t’on cette caravane ? au Québec , canada

    Répondre

    Bonjour @Lina Cyr,
    Nous ignorons où il est possible de trouver cette caravane au Québec. Nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès du constructeur ou d’un revendeur local, qui sera mieux à même de vous renseigner.

    Répondre

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres