Démantèlement d’un réseau de voleurs sur les aires d’autoroute du Sud-Est

La brigade des mœurs dela Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône a procédé au démantèlement, mardi 26 juillet 2011, d’un réseau de voleurs qui sévissait sur les aires d’autoroute du sud-est de la France.

Particulièrement actifs dans le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et la région lyonnaise, les voleurs prenaient pour cible principale des touristes, ils s’attaquaient prioritairement aux grosses voitures immatriculées à l’étranger, aux camping-cars et aux caravanes.

Vols d’objets de valeurs et d’argent liquide

C’est à la nuit tombée que les voleurs opéraient, nous apprend la rédaction de FranceSoir. Non entravée par la présence des propriétaires des véhicules cambriolés, l’action des voleurs visaient surtout les objets de valeurs et l’argent liquide, contenus dans les camping-cars et les caravanes.

Vous partez en vacances en camping-car? Avez-vous pris toutes les précautions adéquates pour bien protéger votre véhicule? Votre assurance camping-car vous couvre-t-elle bien en cas de vol?

Sur LeLynx.fr, obtenez en 2 minutes et gratuitement un devis assurance camping-car pour être sûr de faire le meilleur choix d’assurance!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres