50e édition du Salon du camping-car de Düsseldorf du 27 août au 04 septembre

Vous connaissiez les salons auto et les salons moto? Mais, saviez-vous qu’il y avait aussi des salons dédiés aux camping-cars? L’un des plus fameux étant le Salon du camping-car de Düsseldorf (Allemagne) qui ouvrira ses portes du 27 août au 04 septembre 2011, pour sa 50ème édition.

Avec plus de 150000 visiteurs chaque année, le Salon du camping-car de Düsseldorf s’impose comme le rendez-vous incontournable des amateurs de camping-cars et de caravanes.

L’excellente organisation du Salon de Düsseldorf

Les visiteurs du salon n’ont aucun souci à se faire, tout est prévu pur que leur parcours au milieu des différents modèles et des accessoires de camping-car exposés, se déroule le mieux possible.

Ouvert tous les jours de 10h à 18h, le salon prendra place au Parc des expositions de Düsseldorf et un gigantesque parking accueillera les camping-cars en mettant à la disposition des conducteurs tout le nécessaire, à savoir:

  • Navette pour se rendre au salon ou en ville;
  • Bornes de vidange.

Question tarifs, il faut compter 13 euros la journée pour un adulte et 5 euros pour un enfant entre 6 et 12 ans. Le pass 2 jours pour adulte coûte 20 euros.

Amoureux des camping-cars et des caravanes, prenez vos places ici!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres