Plus belle voiture de l’année 2021 : qui sont les finalistes en compétition ?

On connaîtra bientôt le résultat de l’élection de la plus belle voiture de l’année. Les internautes ont jusqu’au 17 janvier 2021 pour départager deux autos : la Mazda MX-30 et la Mercedes GLA.

Dernière ligne droite pour l’élection de la plus belle voiture de l’année 2021 ! Après l’élimination de l’Opel Mokka-e en demi-finale, on connaît désormais les 2 finalistes toujours en compétition :

  • La Mazda MX-30 ;
  • La Mercedes GLA.

Pour rappel, la plus belle voiture de l’année est choisie par les internautes, via un vote en ligne. A noter que les votes sont réinitialisés à chaque tour : les compteurs repartent donc de zéro. Les participants ont jusqu’au 17 janvier 2021 pour départager ces deux modèles. A l’issue du vote, la plus belle voiture de l’année 2021 sera officiellement révélée le 26 janvier prochain.

Qui pour succéder à la BMW Série 2 Gran Coupé ?

La voiture qui remportera la compétition cette année succédera à la BMW Série 2 Gran Coupé, grande gagnante de l’édition 2020. Plus de 120 000 internautes avaient participé au vote et le modèle avait remporté plus de la moitié des suffrages (53%).

Bonne nouvelle pour les participants : en votant, ils sont automatiquement inscrits à un grand tirage au sort. A la clé : un véhicule d’une valeur de 30 000€, offert par le constructeur vainqueur. Peut-être l’occasion de commencer l’année par un cadeau et de rouler prochainement en Mazda ou en Mercedes. A vos votes !

mazda suv

Crédit : Mazda

mercedes gla

Crédit : Mercedes