En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Plus belle voiture de l’année 2021 : qui sont les finalistes en compétition ?

On connaîtra bientôt le résultat de l’élection de la plus belle voiture de l’année. Les internautes ont jusqu’au 17 janvier 2021 pour départager deux autos : la Mazda MX-30 et la Mercedes GLA.

Dernière ligne droite pour l’élection de la plus belle voiture de l’année 2021 ! Après l’élimination de l’Opel Mokka-e en demi-finale, on connaît désormais les 2 finalistes toujours en compétition :

  • La Mazda MX-30 ;
  • La Mercedes GLA.

Pour rappel, la plus belle voiture de l’année est choisie par les internautes, via un vote en ligne. A noter que les votes sont réinitialisés à chaque tour : les compteurs repartent donc de zéro. Les participants ont jusqu’au 17 janvier 2021 pour départager ces deux modèles. A l’issue du vote, la plus belle voiture de l’année 2021 sera officiellement révélée le 26 janvier prochain.

Qui pour succéder à la BMW Série 2 Gran Coupé ?

La voiture qui remportera la compétition cette année succédera à la BMW Série 2 Gran Coupé, grande gagnante de l’édition 2020. Plus de 120 000 internautes avaient participé au vote et le modèle avait remporté plus de la moitié des suffrages (53%).

Bonne nouvelle pour les participants : en votant, ils sont automatiquement inscrits à un grand tirage au sort. A la clé : un véhicule d’une valeur de 30 000€, offert par le constructeur vainqueur. Peut-être l’occasion de commencer l’année par un cadeau et de rouler prochainement en Mazda ou en Mercedes. A vos votes !

mazda suv

Crédit : Mazda

mercedes gla

Crédit : Mercedes