Renault lance le service d’autopartage « Mobility »

 

Dès octobre prochain, le groupe Renault lancera Mobility, son service de location de voitures en libre-service 24h/24 et 7j/7.

Renault Mobility

En phase de test depuis le mois de juin dans le quartier d’affaires de la Défense (région parisienne) et à la Queue-en-Brie (Val-de-Marne), le service Mobility sera officiellement lancé lors du Mondial de l’Automobile qui aura lieu à Paris en octobre prochain. La Renault Captur et la Renault Clio sont les deux modèles à moteur thermique du constructeur qui seront disponibles, tandis que les amateurs de voitures électriques pourront se mettre au volant de la Renault Zoé.

« Avec Renault Mobilty, Renault propose un véhicule de marque Renault ou d’une autre, facilement accessible et disponible à toute heure. L’objectif est de répondre à tous les besoins de déplacements avec des solutions souples, adaptées et au meilleur coût », explique un porte-parole du constructeur.

Une application mobile dédiée

Après s’être inscrit gratuitement au service Mobility, les adeptes de l’autopartage devront télécharger l’application mobile dédiée au service, entièrement gratuite et disponible sur iOS et Android. L’application permettra de choisir son véhicule, d’en déverrouiller les portes et de le restituer à son emplacement de départ au terme de la location. D’après Renault, Mobility sera bientôt mise en place en zones rurales, alors qu’il est pour le moment limité aux zones urbaines.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres