Mondial de l’Auto 2016 : les nouveautés des constructeurs étrangers

 

Malgré une présence moins importante lors de cette édition du Mondial de l’auto, les constructeurs étrangers n’en ont pas moins épaté les visiteurs avec leurs nouveautés.

Porsche Panamera

Dévoilée au public à l’occasion du Mondial de l’auto 2016, la nouvelle génération de la Porsche Panamera propose un nouveau design, mêlant élégance et sportivité. Existant en version essence, diesel mais également hybride, la berline est dotée d’un grand écran tactile central.

Le SUV 7 Skoda Kodiaq se démarque lui-aussi avec un design sobre et des lignes tendues. Doté de technologies embarquées et des astuces d’équipement « Simply Clever » sont au service de la modularité du véhicule.

Aides digitales et assistance à la conduite

La seconde génération de l’Audi Q5 propose quant à elle plus d’espace à bord et un coffre pouvant atteindre 1 550 litres. La voiture est dotée du « virtual cockpit » et de nombreuses assistances à la conduite.

Enfin, la Honda Civic dévoile sa 10ème génération à l’occasion du Mondial de Paris. Avec une longueur de 4,50m et une capacité de chargement de coffre à 478 litres, la compacte est prévue d’arriver sur le marché dès le printemps prochain, après avoir abandonné l’instrumentation à 2 étages pour un tableau de bord plus classique doté d’un écran tactile.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres