La Matmut lance une assistance géolocalisée sur autoroute

 

Les assurés automobiles Matmut peuvent profiter d’une assistance géolocalisée en cas d’accident ou de panne sur autoroute grâce à une application mobile.

Les bornes d'appel abandonnées pour l'assistance géolocalisée.

La Matmut propose une application mobile d’assistance plus rapide et plus sûre pour ses assurés automobiles. Ce service « assistance géolocalisée autoroute » sera accessible sur smartphone et Apple watch.

En cas de panne ou d’accident sur autoroute à péage, l’assuré pourra ainsi entrer en contact rapidement avec un opérateur d’assistance. Celui-ci pourra transmettre instantanément les données de l’incident aux postes de commandement autoroutiers, permettant une intervention plus rapide et efficace.

Plus de sécurité

Grâce à la géolocalisation de l’appareil utilisant l’application, les conditions de sécurité de la personne en détresse seront améliorées, lui permettant de rester derrière les glissières de protection et de ne pas avoir à marcher jusqu’à une des bornes d’appel située au bord de la route. Inter Mutuelles Assistance (IMA), dont la Matmut est actionnaire, opérera le service et prévoit une intervention plus rapide de 13 minutes par rapport à une intervention classique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres