YouDrive de Direct Assurance élue meilleure assurance auto connectée

 

Les TU Automotive Awards 2016, qui récompensent les innovations dans le domaine de l’industrie de la voiture connectée, ont primé YouDrive – l’offre « Pay how you drive » de Direct Assurance – dans la catégorie « Best Insurance Telematics Product/Service » (« meilleur produit ou service d’assurance connecté »).

YouDrive - Pay how you drive Direct Assurance

Direct Assurance (Groupe AXA) a reçu le prix 2016 de la meilleure assurance auto connectée lors des TU-Automotive Awards, qui se sont déroulés le 7 juin 2016 à Detroit (Etats-Unis). Le principe de la solution « Pay how you drive » (« payez comme vous conduisez« ) de la filière du groupe AXA est simple : équiper les véhicules des assurés d’un boîtier qui contrôle la qualité de leur conduite et réévaluer leur prime en conséquence. Une couverture « à la carte » qui permet déjà aux bons conducteurs d’économiser jusqu’à 50% à l’année.

« L’offre YouDrive de Direct Assurance a été récompensée pour son programme ambitieux et innovant dans ce qui apparaît comme un marché très difficile », indiquent les responsables des TU-Automotive Awards, « les juges ont également apprécié les partenariats particulièrement pertinents passés par la compagnie pour mener ce projet à bien ».

Les TU-Automotive Awards ont également élu Julia Steyn (vice-président du programme de mobilité urbaine de General Motors) influenceur de l’année dans le domaine de la voiture connectée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer