L’olivier – assurance auto déploie la plateforme Guidewire

 

L’olivier – assurance auto annonce l’implémentation d’une nouvelle plateforme de gestion de ses activités clients. L’assureur en ligne collabore désormais avec Guidewire Software, fournisseur de progiciels destinés aux assureurs « incendie, accidents et risques divers » (IARD).

L’olivier – assurance auto fait appel à la plateforme spécialisée Guidewire InsuranceSuite pour gérer ses activités de gestion des souscriptions, des contrats, des sinistres et de la facturation client. L’objectif : répondre à de nouveaux besoins en matière d’innovation et augmenter ses parts de marché dans le secteur de l’assurance auto en France.

La nouvelle plateforme a été déployée en 11 mois seulement. « Grâce à la cohérence de la plateforme, nous avons pu lancer immédiatement de nouveaux projets », explique Pascal Gonzalvez, Directeur Général de L’olivier – assurance auto. InsuranceSuite permet notamment de proposer aux clients des solutions flexibles et personnalisées et de lancer facilement et rapidement de nouveaux produits sur le marché.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres