Direct Assurance récompensée pour son service client via WhatsApp

 

Direct Assurance continue d’innover. Le leader de l’assurance auto directe a été récompensé lors des Trophées de l’Assurance 2016 pour son service client par WhatsApp.

Smartphone

A l’occasion des Trophées de l’Assurance 2016, l’assureur Direct Assurance a été récompensée dans la catégorie « Innovation Relation Clients », pour son nouveau service client accessible par l’application mobile WhatsApp.

L’assureur a décidé de mettre à la disposition de ses clients cette messagerie instantanée utilisée par plus de 6 millions de français. L’application permet aux assurés d’interagir avec Direct Assurance à tout moment dans les horaires d’ouverture du service client, simplement en utilisant leur téléphone.

Une assurance toujours plus connectée

Direct assurance propose déjà de nombreux services connectés à leurs clients, notamment la géolocalisation des véhicules en cas de panne. Elle propose également l’assurance YouDrive, une assurance auto connectée qui ajuste son prix en fonction de la qualité de la conduite. Cette assurance a reçu le prix 2016 de la meilleure assurance auto connectée lors des TU-Automotive Awards, qui se sont déroulés en juin 2016 aux Etats-Unis.

La relation client est devenue centrale dans le secteur de l’assurance, la digitalisation des processus d’assurance étant l’un des enjeux majeurs des années à venir.

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