AssurOnline : 15% de remise auto avec le service Digital 3D

 

Le site d’assurance en ligne AssurOnline continue d’innover en proposant le service Digital 3D. Le principe : prendre la photo de la voiture à assurer pour bénéficier d’une prime pouvant aller jusqu’à 15% sur son contrat auto.

Smartphone et voiture

AssurOnline, présent sur le marché de l’assurance auto en ligne depuis 1996, continue de progresser dans la digitalisation de l’assurance. Pour ses futurs adhérents, le site d’assurance en ligne a lancé le service Digital 3D, qui permet d’obtenir une réduction pouvant aller jusqu’à 15% sur son nouveau contrat d’assurance auto.

Souscrire un contrat via une application

Le service Digital 3D n’est cependant pas qu’un moyen pour le nouvel assuré d’avoir un bon prix et de gagner du temps, mais également un atout pour les assureurs. En effet, le service, qui requiert le téléchargement de l’application mobile d’AssurOnline sur smartphone, nécessite de transmettre 4 photos du véhicule à assurer. Pour l’assureur, cette procédure de souscription permet de déterminer immédiatement la présence et l’état du véhicule, et ainsi de limiter les fraudes.

L’application, disponible sur iPhone et Android, guidera pas à pas le nouvel assuré dans la prise des photos certifiées du véhicule, sous tous les angles nécessaires. Bien qu’il soit inédit en Europe, le service Digital 3D est une innovation pour laquelle AssurOne Group (société mère d’AssurOnline) a été doublement primée en 2014.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres