Assurance auto Think

  • 50 contrats d’assurance auto comparés en 5 minutes
  • 250 € d’économie par an à garanties équivalentes
En 5 minutes, obtenez des devis pour votre assurance auto :
Comparer Devis en 5 minutes

L’histoire du constructeur automobile norvégien Think, fondé en 1990, a ceci de particulier que malgré des débuts prometteurs grâce à la mise sur le marché d’un véhicule électrique, la Think City, la marque a déjà connu 3 faillites.

Histoire de la Think

Ayant déposé le bilan pour la troisième fois en juin 2011, Think a finalement été rachetée par Boris Zingarevitch, homme d’affaire russe, le fournisseur de batteries Ener1 et l’assembleur Valmet. L’entreprise change ainsi de nom pour devenir Electric Mobility Solutions.

La production de la Think City est censée reprendre dès 2012 et les nouveaux gérants annoncent la conception future d’autres modèles électriques.

Assurer sa Think

Vous êtes propriétaire d’une Think et vous cherchez une assurance auto adaptée à votre véhicule ? Avec LeLynx.fr, comparateur d’assurances automobiles, trouvez votre assurance Think en remplissant votre formulaire client.

Sur la page de résultats, comparez ensuite les offres d’assurance voiture de nos partenaires assureurs et choisissez de recevoir un devis assurance voiture, de parler à un conseiller ou de souscrire votre assurance auto en ligne.
Bon devis sur LeLynx.fr !

 

Liste des voitures think

  • city

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres