En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. (En savoir plus)
Nous avons mis à jour notre Politique de confidentialité, en accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité mise à jour.

Assurance auto Lada

  • 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes
  • 320€ d'économies en moyenne* pour les mêmes garanties
Assurance auto
Comparer
Comparer
}

La marque Lada, fondée en collaboration entre l’état russe et le constructeur Fiat, a vu le jour en 1966. Ses usines se situent à Togliatti, une ville sur la Volga qui doit son nom au communiste italien à l’origine de ce partenariat.

Les premières voitures ressemblent beaucoup à leurs « grands frères » italiens et ont connu un énorme succès en URSS grâce à leur robustesse et leur prix abordable.

Le modèle le plus connu en Europe est probablement le 4×4 Niva.

Aujourd’hui, l’usine est privatisée. Le groupe Renault-Nissan détient 25% de son capital et envisage de faire produire certains de ses modèles dans les usines de Togliatti.

Assurer sa Lada

Vous êtes heureux propriétaire d’une Lada et vous voulez une assurance auto parfaitement adaptée à votre véhicule?

Grâce à LeLynx.fr comparez les propositions des assureurs afin de mieux apprécier les caractéristiques de chaque
contrat d’assurance auto par rapport aux tarifs affichés.

Gratuit et simple, rendez-vous sur votre formulaire client et obtenez des devis auto personnalisés. Avec LeLynx.fr, trouvez votre assurance auto Lada en quelques clics.

Cet article vous a-t-il été utile ?