Assurance auto Fisker

  • 50 contrats d’assurance auto comparés en 5 minutes
  • 250 € d’économie par an à garanties équivalentes
En 5 minutes, obtenez des devis pour votre assurance auto :
Comparer Devis en 5 minutes

S’il y a un nom à retenir dans l’histoire du constructeur américain Fisker Automotive, c’est celui de Henrik Fisker. Fondateur de la marque qui porte son nom, Fisker a participé à la conception de certaines des plus belles voitures du monde, telles que l’Aston martin DB9 ou encore la BMW Z8 Roadster.

Histoire de Fisker

La renommée de Fisker s’est faite au Salon automobile de Détroit, le North American International Auto Show (NAIAS) en 2008 avec la présentation par le constructeur de son premier modèle, la Fisker Karma.

Ce véhicule a d’emblée plu pour l’innovation technologique qu’il donnait à voir, à savoir que la Fisker Karma est la première voiture hybride rechargeable au monde.

L’idée de la Karma serait née d’un constat simple de la part du constructeur : il y a dans le parc automobile mondial des voitures propres et des voitures de luxe, sans que les deux univers ne se soient jamais rencontrés. L’ambition de Fisker avec la Karma a donc été de réunir ces deux dimensions pour donner naissance à une voiture respectueuse de l’environnement tout en étant haut de gamme.

Assurer sa Fisker

Vous conduisez une Fisker et vous souhaitez l’assurer ? Grâce au comparateur assurance auto LeLynx.fr, faites une simulation gratuite d’assurance auto et choisissez le devis qui correspond tout à fait à ce que vous recherchez tant en termes de prix que de garanties.

Les économies sur son assurance auto sont à portée de clics sur LeLynx.fr, comparatif assurance.

Liste des voitures fisker

  • karma

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres