Assurance auto Aston Martin

  • 50 contrats d’assurance auto comparés en 5 minutes
  • 250 € d’économie par an à garanties équivalentes
En 5 minutes, obtenez des devis pour votre assurance auto :
Comparer Devis en 5 minutes

La célèbre voiture de James Bond est, comme on le devine, une anglaise. Une anglaise qui aura bientôt 100 ans d’histoire. Retour sur le parcours d’une des voitures les plus connues du monde.

Histoire de l’Aston Martin

Fondée en 1913 par Lionel Martin, la marque au logo qui rappelle l’insigne du Royal Air Force, se destine d’entrée à concurrencer Bugatti. La première voiture sort en 1913 et est capable d’atteindre la vitesse de 115km/h.

Après la guerre 14-18, l’entreprise est en difficulté financière, mais elle est sauvée par l’intervention d’un mécène polonais, le comte Zborowski. Grâce à lui la production des voitures de course peut continuer.

D’ailleurs, les victoires sur circuit sont nombreuses au fil des ans : les 24h du mans en 1959, le Mans série 2009, etc.

Mais Aston Martin vise également une clientèle qui souhaite voir associés luxe, puissance et beauté du design en lançant la DBS V12 qui a fait une apparition remarquée dans « Quantum of Solace ».

Assurer son Aston Martin

Vous êtes propriétaire d’une Aston Martin et vous voulez une assurance auto parfaitement adaptée à votre véhicule ?

Votre comparatif assurance LeLynx.fr vous invite à comparer les propositions des assureurs afin de mieux apprécier les caractéristiques de chaque contrat d’assurance auto par rapport aux tarifs affichés.

Gratuit et simple, rendez-vous sur votre formulaire client et obtenez des devis auto personnalisés. Avec LeLynx.fr, trouvez votre assurance voiture Aston Martin en quelques clics.

Modèles Aston Martin

Liste des voitures aston-martin

  • cygnet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres