Gel des tarifs 2017 pour les nouveaux clients de L’olivier – assurance auto

 

La compagnie d’assurance L’olivier – assurance auto a annoncé qu’elle n’augmenterait pas les tarifs pour ses nouveaux clients en 2017.

Gel des tarifs L'olivier assurance auto

Alors que le secteur de l’assurance auto anticipe des hausses des primes de 1,5% et 2,5% à l’horizon 2017, L’olivier – assurance auto a annoncé un gel de ses tarifs pour ses nouveaux clients. L’assureur en ligne, qui a enregistré une croissance de +65% en 2015, explique vouloir « gagner des parts de marché tout en continuant à faire de la qualité de service sa priorité n°1 ».

« Les évolutions du marché (impacts grandissants de la loi Hamon) et notre fonctionnement de type start-up nous permettent d’atteindre de forts taux de croissance. Il nous est donc facile de proposer les tarifs les plus attractifs possible par rapport au marché », explique dans un communiqué Pascal Gonzalvez, directeur général de L’olivier – assurance auto.

De nouvelles promesses pour les assurés

Au mois d’octobre, L’olivier – assurance auto avait déjà mis en avant son désir d’agir dans l’intérêt de ses assurés en lançant une campagne de publicité présentant 2 nouvelles promesses fortes :

  • la réponse au téléphone en moins d’une minute en cas de sinistre ;
  • le dépannage en moins de 45 minutes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres