L’olivier – assurance auto baisse ses tarifs en 2016

 

L’olivier – assurance auto a annoncé une baisse de 2 % de ses tarifs pour les nouveaux assurés en 2016. Et pour continuer à fidéliser ses clients, l’assureur direct prévoit également de réduire les franchises des bons conducteurs jusqu’à 50 %. 

l'Olivier

L’olivier – assurance auto lance une grande opération séduction et fidélisation auprès des automobilistes français. Pour attirer de nouveaux clients, la marque du groupe anglais Admiral fait évoluer ses tarifs vers le bas en 2016. Avec -2 % sur les offres destinées aux nouveaux clients, L’olivier – assurance auto fait un geste significatif et se positionne comme l’un des assureurs les plus attractifs du marché.

Jusqu’à – 50 % sur les franchises auto

Dans le même temps, la compagnie instaure un système de « bonus franchise » pour les automobilistes déjà clients. Le principe est simple : au moment du renouvellement du contrat, les franchises baissent de 15 % après un an, puis de 30 % après deux ans et enfin de 50 % après trois ans. A noter cependant : ne sont éligibles à ces réductions que les conducteurs qui n’ont déclaré aucun sinistre responsable ou partiellement responsable pendant la période de référence et n’ayant fait l’objet d’aucune mise en demeure pour non-paiement de prime.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres