L’olivier – assurance auto parmi les meilleures entreprises où travailler

A l’occasion de l’édition 2017 du palmarès « Best Workplaces » publié par l’Institut Great Place To Work, la compagnie d’assurance auto L’olivier – assurance auto est récompensée pour la 3ème fois consécutive.

employé content

Dans un communiqué, L’olivier – assurance auto fait part de l’obtention du label « Best Workplaces 2017 » des entreprises où il fait bon de travailler. C’est ainsi la 3ème fois que l’assureur auto obtient cette distinction. « Ce prix vient récompenser la politique de ressources humaines de L’olivier – assurance auto qui place le bien-être et l’épanouissement de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie de développement », indique l’assureur dans son communiqué.

L’olivier – assurance auto est la filiale française du leader européen de l’assurance auto, le groupe britannique Admiral .

Un travail d’épanouissement des salariés

Pour Pascal Gonzalvez, le directeur général de L’olivier – assurance auto, « bien-être au travail et performance sont extrêmement liés. Un salarié qui aime sa mission s’investit davantage dans son travail. C’est pourquoi L’olivier – assurance auto met tout en œuvre afin que ses employés s’épanouissent ».

Parmi les principales valeurs mises en avant par l’entreprise : la culture de la différence, le respect de l’authenticité des salariés ainsi qu’un travail de proximité et de communication entre les employés.