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Direct Assurance veut lever les idées reçues sur l’assurance en ligne

Les Français connaissent-ils vraiment l’assurance directe ? Pour répondre à cette question, Direct Assurance a imaginé un questionnaire vrai/faux ayant pour but de décrypter les assurances auto en ligne et écarter les craintes des assurés.

Direct Assurance vrai faux

« Moins cher donc moins bien couvert ? Sans point de vente donc difficilement joignable ? Une assistance au rabais en cas de panne ? » Direct Assurance l’a compris, les idées reçues sur l’assurance directe sont nombreuses. A travers un quizz ludique de 10 questions, l’assureur veut faire changer d’avis les Français sur l’assurance directe. Qualité de couverture, accessibilité des conseillers, offres connectées… De nombreux sujets sont ainsi abordés.

Les assureurs en ligne comptent pour 4% de part de marché en France. Un tout petit marché. Chez Direct Assurance, ce sont 900 000 clients qui ont sauté le pas.

YouDrive, pour les jeunes conducteurs

Parce que les jeunes conducteurs paient généralement leur assurance auto plus cher, Direct Assurance a créé YouDrive. Il s’agit d’une assurance auto connectée « qui permet de récompenser les bons comportements au volant, en proposant jusqu’à 50% de réduction par mois, sans risque de pénalité ».

Un boitier, la DriveBox, est installé dans le véhicule assuré et analyse le comportement du conducteur sur la route. A la clé, des conseils personnalisés et des économies sur le prix de l’assurance auto.