En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Assurance auto CAR-Y

  • Jusqu'à 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes.
  • Jusqu’à 298€* d’économies pour un contrat au même niveau de garantie !

CAR-Y est une assurance auto au féminin, spécialement pensée pour les conductrices. Innovant, son offre essaie de répondre aux besoins spécifiques des conductrices.

Qui est l’assureur auto CAR-Y ?

Grâce à des formules souples et des options personnalisables, comme le vol de sac à main ou une assistance en cas de crevaison, CAR-Y s’adapte aux besoins et aux risques de ses assurées.

Les formalités administratives sont réduites au minimum : la souscription peut s’effectuer 100% en ligne ou au téléphone et CAR-Y s’occupe de toutes les démarches de résiliation.

Economisez jusqu’à 298€* sur votre assurance auto

Les offres d’assurance auto CAR-Y

Le système d’assurance auto à la carte développé par CAR-Y permet de ne payer que pour les garanties dont les assurées ont réellement besoin, en choisissant toutes les options du contrat, comme l’assistance dépannage 0 km 24h/24, 7j/7.

  • Formule Tiers simple : En cas d’accident, une garantie personnelle couvre les soins médicaux, y compris les dommages esthétiques et les pertes de revenu.
  • Formule Tiers + :  Elle inclue une garantie pare-brise cassé, vol, incendie ou risques naturels, la casse est entièrement prise en charge
  • Formule Tous risques : Grâce à la garantie dommages tous accidents, l’indemnisation est assurée même dans le cadre d’un sinistre responsable.

Contacter le service client de CAR-Y

CAR-Y conseille ses clientes dans le choix de leur assurance auto et les assiste dans toutes leurs démarches grâce à ses 80 conseillers clientèle basés en France et disponibles 6j/7, de 9h à 17h.
Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 41 03 30 30
Cet article vous a-t-il été utile ?