La voiture à 2500 euros de Renault

Selon un article de La Tribune du mercredi 23 novembre, le constructeur français Renault va développer en 2013 avec Nissan, un véhicule ultra low cost, c’est-à-dire encore moins cher que la Dacia Logan.

2500 euros à l’achat, tel est l’objectif du constructeur auto et pour ce faire, une équipe Renault-Nissan sera constituée dès le 1er janvier 2012 pour concevoir l’ensemble des modèles d’entrée de gamme, «et notamment une plate-forme et un moteur pour un futur véhicule à 2500 euros».

Renault: une voiture 3 fois moins chère que la Logan

A la question de savoir si ces automobiles à 2500 euros seront commercialisées en France, le PDG de Renault Carlos Ghosn répond par l’affirmative.

Même si le projet vise dans un premier temps les pays émergents les plus pauvres, il est probable, et l’opportunité pourrait être énorme, qu’il s’étende ensuite au marché européen.

Affaire à suivre donc…

Vous êtes propriétaire d’une Renault que vous cherchez à assurer? Sur LeLynx.fr, comparateur d’assurance automobile, comparez plusieurs devis assurance auto et trouvez une assurance pas cher pour votre Renault.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres