Rent a Car : échangez votre voiture d’occasion contre une voiture de location

La société américaine Rent a Car, spécialisée comme son nom l’indique aux anglophones dans la location de voitures, propose depuis la mi-octobre une opération originale consistant à racheter votre voiture d’occasion en bons de location.

On s’explique…

Plaquez-la et sortez avec toutes les autres!

Certaines n’apprécieront sans doute pas le rapprochement fait par le loueur américain entre les femmes et les voitures, par le biais du slogan «Plaquez-la et sortez avec toutes les autres» assurant la promotion de l’opération.

Mais, ledit slogan a le mérite d’être explicite parce qu’il s’agit bien de ça, Rent a Car propose aux automobilistes souhaitant changer de voitures au gré du vent defaire estimer la voiture qu’ils possèdent en agence.

Ce après quoi, le loueur fait une offre 15% supérieure à la valeur estimée de la voiture. Une offre qui prend la forme de bons de location qui vous parviendront en lettre recommandée dans un délai de 10 jours max.

Les bons de location ont une validité de 10 ans, ce qui en principe devrait vous permettre de vous faire plaisir et de presque toutes les essayer puisque, comme l’affirme le loueur «Posséder, c’est dépassé».

Aucune inquiétude sur l’assurance automobile de vos voitures de location puisque le prix de la location inclut l’assurance voiture.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres