Renault annonce le lancement d’une Twingo électrique en 2014

La rumeur courait, c’est désormais officiel. Jacques Bousquet, directeur de Renault Italie a affirmé que le constructeur français poursuivrait la production de voitures électriques, en commercialisant notamment la Twingo ZE en 2014.

C’est sous le signe d’un partenariat avec le constructeur allemand Daimler que la Twingo ZE verra en principe le jour au deuxième semestre 2014. Vous l’avez évidemment compris, le ZE signifie zéro émission.

La Twingo ZE serait le 5e modèle électrique de Renault

Bien qu’on ne sache pas encore quelles seront les caractéristiques de la future automobile électrique signée Renault, on sait en tout cas qu’il s’agirait, si le projet est mené à terme, du 5e modèle de la gamme électrique de Renault.

En effet, la Twingo ZE viendrait après les Fluence, Kangoo, Twizy et Clio, aussi appelée ZOE et 2e voiture la plus vendue en France en 2010 après la Peugeot 207.

Un modèle qui, on en est sûr, devrait charmer les automobilistes.

Vous cherchez une assurance automobile pour votre Renault? Sur votre comparateur d’assurance auto LeLynx.fr, comparez toutes les assurances auto Renault et trouvez-en une pas chère!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres