Des pièces détachées à vendre sur Amazon

Le géant du commerce en ligne Amazon, spécialisé dans les produits culturels, ne manque pas d’appétit. Après les couches, l’électroménager ou encore les produits de beauté, c’est à la mécanique que s’attaque le site. Car maintenant, vous pouvez aussi y acheter des pièces détachées pour votre auto ou votre moto.

Tout pour la voiture… Ou presque

Car oui, si vous l’ignoriez jusque-là, on commence à trouver vraiment de tout sur Amazon. Comme nous l’indique la rédaction de LeParisien.fr, si vous cherchez des accessoires ou des pièces mécaniques pour votre voiture ou votre moto, à présent, sur ce site, ce sera possible.

Vous avez déjà le choix entre 110000 articles en tous genres, du plus simple au plus technique. Vous pourrez trouver par exemple des pneus, des GPS, des coffres de toit, des balles à polir, de l’huile, des pignons, des leviers d’embrayage, des chaînes de transmission… Autant dire que vous avez le choix. Cependant, malgré l’ampleur apparemment gigantesque de l’offre, on ne trouve pas réellement de tout.

Si vous voulez des pièces de carrosserie (comme des rétroviseurs ou des ailes), Amazon ne peut rien pour vous. Pour cela, seuls les constructeurs sont en mesure de vous les fournir.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres