En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Ouverture des stations-services low cost de Total


Lundi 03 octobre 2011, le géant pétrolier Total inaugure ses deux premières stations-service à bas prix en banlieue parisienne. L’une est à Rocquencourt dans les Yvelines, l’autre se trouve à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine et toutes deux ont pour ambition de concurrencer les hypermarchés français.

600 stations-services Total Access d’ici 2014

Annoncé depuis quelques mois déjà, Total avait indiqué que 600 de ses 4200 stations-service existantes allaient devenir des stations low cost.

Les stations-service bas prix Elf, au nombre de 300 environ, vont ainsi disparaître au profit de Total Access. En d’autres termes, la marque Elf n’existera plus.

Des stations-service bon marché, mais à quel point, vous demandez-vous? Eh bien, le pétrolier affirme que les prix de l’essence dans les stations Total Access seraient en moyenne de 6 à 8 centimes d’euros moins chers que dans les grandes surfaces.

Marre de payer trop cher votre carburant? LeLynx.fr vous délivre régulièrement ses astuces pour économiser sur son carburant!