Kidioui paye votre PV

Tout automobiliste que vous êtes, vous savez qu’au 1er août dernier, le montant du PV de stationnement est passé de 11 à 17 euros. Le 1er août est ainsi également la date que le désormais célèbre site de vente automobile, Kidioui.fr a choisi pour proposer aux conducteurs verbalisés de payer leurs amendes.

Kidioui s’était déjà illustré en mars dernier en révélant au grand public avoir été à l’origine de la mise sur pied du site voiture-volee.com.

Kidioui paie vos amendes jusqu’au 30 septembre 2011

Aujourd’hui, le site propose aux automobilistes distraits ou juste malchanceux qui auraient écopé d’une amende, de se la faire rembourser.

Surfant sur une vague que le gouvernement a lui-même créée, le site Kidioui semble prendre la même direction que le site La Prune fin juillet.

Toutefois, alors que ce dernier prenait à sa charge le remboursement des PV de stationnement à 17 euros, Kidioui rembourse toutes les amendes, sans limite.

Pour se faire rembourser, c’est simple et assez ludique:

  • Vous devez poster sur le site, une photo de vous et de votre amende;
  • Vous devez récolter un nombre de votes (de la part d’internautes proches ou non) égal au montant de votre PV, sachant qu’un vote correspond à un euro;
  • Vous recevez un chèque du montant de l’amende une fois que vous récoltez suffisamment de voix.

Tout en rappelant qu’il est nécessaire de respecter le code de la route ainsi que les règlementations en vigueur, Kidioui étend son offre de remboursement aux motards et scootéristes verbalisés!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres