France : hausse des ventes de voitures en février 2011

Une augmentation de 13,7% des immatriculations de voitures neuves en février 2011, tel est le score enregistré à l’échelle nationale. Celui-ci est dû aux effets de la prime à la casse et à la hausse des ventes des marques Peugeot, Renault et Volkswagen.

204486 voitures neuves françaises ont été vendues en février, soit 57,4% du marché automobile. Une année 2011 qui commence donc bien pour les constructeurs automobiles français.

La Peugeot 207 en tête des ventes

La voiture qui a le plus conquis les Français aux mois de janvier et de février 2011 est sans conteste la Peugeot 207, qui maintient finalement sa place en tête des ventes puisqu’elle était aussi la voiture la plus vendue en 2010.

Les ventes du groupe PSA Peugeot Citroën ont ainsi progressé de 11,1% contre 13,6% pour le groupe Renault. Dacia, la marque low cost du groupe Renault, enregistre quant à elle une baisse de 8,9% de ses immatriculations.

Le Top 10 des automobiles les plus vendues en 2010

C’est donc l’occasion de revenir sur le top 10 des voitures les plus vendues en France durant l’année 2010:

Besoin d’une assurance auto pour votre voiture neuve? Sur le comparateur d’assurance automobile LeLynx.fr, comparez les assurances auto et soyez sûr de bénéficier de la meilleure couverture assurance voiture et de trouver votre assurance pas chère!

On vous remet la publicité de la Peugeot 207 sortie en 2010, pour l’occasion:

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres