Départs en voiture : les difficiles économies à réaliser

Si vous avez décidé comme bon nombre de Français de vous rendre en vacances en voiture, vous n’avez pas choisi l’option la moins chère. En effet, entre le coût des péages et celui du carburant, il va être difficile de réaliser des économies.

Explosion des tarifs des péages et du carburant

Selon 20minutes.fr, les prix des péages autoroutiers ont connu une hausse de 2,24% cette année. Il est ainsi estimé qu’un trajet Bordeaux Paris coûterait 52 euros de péage !

A ces dépenses, il faut bien entendu ajouter les prix du carburant qui augmentent encore. Le gouvernement appelle d’ailleurs les automobilistes à faire jouer la concurrence entre les stations services et donne des informations sur les tarifs du carburant dans tous les départements français.

Automobilistes en vacances, pensez à votre rentrée: il vous reste un secteur dans lequel vous pouvez encore réaliser des économies, celui de l’assurance auto.

Comparez les assurances automobiles sur LeLynx.fr, comparateur d’assurance voiture et trouvez-vous une assurance auto vraiment pas chère!

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres