Le buzz présidentiel de Sixt

Il n’aura échappé à personne que la première Dame de France, aka Carla Bruni-Sarkozy, vient de donner naissance à l’enfant présidentiel.

Giulia Sarkozy, le «premier bébé politiquement assisté» naissait le 19 octobre et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les langues les plus perfides se délient et parlent d’un énorme coup de com’ de la part du président de la République, dont la cote de popularité est au plus bas.

Du coup, les sociétés les plus ingénieuses se sont dits que la meilleure réponse à la com’ restait le buzz et ainsi Sixt location, société spécialisée dans la location de véhicules, a lancé une campagne de pub ancrée dans l’actualité.

Sixt location: «Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale?»

La société Sixt n’a visiblement pas toujours brillé dans l’art de la provocation puisqu’en juillet dernier, le message publicitaire «Chers Grecs, Sixt accepte de nouveau les Drachmes», allusion, comme vous l’avez vivement compris, à la probable sortie de la Grèce de la zone euro, avait eu une existence éphémère compte tenu des réactions enflammées et très 1er degré des internautes en colère.

N’en étant donc pas à son coup d’essai, le loueur a tourné en dérision les Bleus, Gérard Depardieu ou encore Berlusconi, Sixt a choisi de mettre en place une campagne publicitaire, directement adressée à Mme Bruni, pour faire la promotion d’un monospace dispo à la location à partir de 49 euros par jour.

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