Autolib’ : 100 000 utilisateurs au 18 avril 2012

Vous en voyez partout à Paris, les bornes des voitures électriques de location en libre-service Autolib semblent se multiplier dans la capitale française. Et pour cause! La demande de location des petites BlueCar est forte, si forte que le groupe Bolloré a annoncé mercredi 18 avril avoir atteint le pic symbolique des 100000 utilisations.

Abonnement à vie à Autolib’ pour le 100000e utilisateur

Le 100000e locataire d’Autolib’ a eu droit à un abonnement à vie au service de location des petites voitures électriques et à un diner au restaurant Le Jules Verne, installé dans la tour Eiffel.

Lancé le 5 décembre 2011, le service Autolib’ comptait déjà deux semaines après son lancement officiel, 6000 abonnés. Un succès qui ne se sera donc pas démenti sur la durée.

Le dispositif connaîtrait ainsi une augmentation de son activité de 10% par semaine.

Autolib’ propose aux automobilistes d’essayer une BlueCar gratuitement samedi 21 avril pendant 3 heures. Pour voir les conditions, cliquez ici.

Vous êtes propriétaire d’une voiture et vous recherchez une assurance auto? Sur LeLynx.fr, votre comparateur assurance auto gratuit, comparez plusieurs devis assurance et trouvez le contrat qu’il vous faut.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres