En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Les astuces Malynx de l’équipe : objectif vacances tranquilles avec Amina !


Chez LeLynx.fr, nous aimons parler vacances. Nous vous proposons un tour d’horizon des astuces d’Amina ! Ne vous inquiétez pas, voici deux de ses conseils pour passer un été serein !

En tant que directrice des partenariats, Amina s’occupe aussi bien des partenaires actuels que de trouver de nouvelles pistes de développement (nouveaux partenaires, nouveaux produits…) pour LeLynx.fr.

Proposer sa voiture à un particulier pendant son absence

drivy-appli-capture-ecranQuand vous avez de la chance, vous partez pour quelques semaines. Votre voiture se retrouve donc abandonnée au fond d’un garage ou sur un parking. Amina a la solution :

Quand on n’a pas besoin de sa voiture en vacances, on peut la faire louer. Il y a plein de sites qui font ça comme Drivy, OuiCar… ça permet de retrouver un peu d’argent en rentrant. Niveau assurance et prise en charge, tout est géré par le site. On peut avoir l’esprit tranquille !

La location de voitures entre particuliers connaît un réel essor ! Pendant les vacances, la demande de véhicules augmente, le bon moment pour proposer son bolide à d’autres.

Astuce Malynx !

Les prestataires de location redoublent d’ingéniosité pour vous simplifier l’existence ! Ils ont mis en place un système pour que vous puissiez proposer votre voiture sans vous déplacer, Drivy Open pour l’un et OuiCar Connect pour l’autre.

Avec l’argent accumulé, vous pourrez payer votre assurance auto l’année prochaine !

Lutter contre les moustiques

application anti-moustique - anti-mosquitoPlaie des vacances, Amina déteste les moustiques. Comme tout le monde ! Dommage pour elle, elle part en Thaïlande cet été, autant dire qu’elle va en voir. Son astuce pour les éloigner : une appli sur son téléphone, simple et imparable !

Toutes les nuits j’active Anti Mosquito ! C’est une appli qui repousse les moustiques grâce à des vibrations. La fréquence est inaudible pour les humains ! Du coup, il n’y a aucune gêne quand vous dormez.

Astuce Malynx !

De nombreux autres produits peuvent être utiles pour se soulager contre les piqûres de moustique : bicarbonate, peau de banane (oui oui), antiseptique… Ne paniquez pas si vous vous retrouvez à cours de vinaigre !

En vacances, il est devenu facile de tirer parti d’une voiture coincée au garage. Ou même d’échapper aux piqûres de moustiques !