L’assurance AXA dans le top 100 des marques mondiales

Depuis 4 ans maintenant et comme chaque année, la compagnie d’assurance AXA figure dans le classement opéré par Interbrand des 100 marques les plus puissantes au monde, c’est-à-dire celles qui pèsent le plus lourd.

Avec une hausse de la valeur de la marque de l’ordre de 1%, AXA pèserait plus de 6,7 milliards de dollars et se hisse ainsi à la 58e place du top 100 des marques mondiales.

Le groupe d’assurance Allianz à la 62e place du classement

AXA n’est ainsi pas le seul assureur à figurer dans le classement des 100 plus grosses marques du monde puisque l’assurance Allianz y est également référencée. La valeur d’Allianz a augmenté de 16% lui permettant de peser désormais 6,184 milliards de dollars.

Sinon, pour votre culture personnelle, sachez qui occupe les 10 premières places du classement:

  • Coca-Cola: 77,839 milliards de dollars;
  • Apple: 76,568 milliards de dollars;
  • IBM: 75,532 milliards de dollars;
  • Google: 69,726 milliards de dollars;
  • Microsoft: 57,853 milliards de dollars;
  • GE: 43,682 milliards de dollars;
  • Mac Donald’s: 40,062 milliards de dollars;
  • Intel: 39,385 milliards de dollars;
  • Samsung: 32,893 milliards de dollars;
  • Toyota: 30,280 milliards de dollars.
Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres